Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* PETIT PAUL'ISSON *
13 février 2014

La tenue de noel de Paul (quoi jai du retard, maiiis nonnnn!!)

Je ne pensai pas présenter cette tenue pour le défi Des Valseurs, lancé par RConnection et Une Idee Derrière la Tete, mais je me suis dit pour une première, pourquoi pas!!!!

Je vou présente donc Petit Paul en tenue Grise clair/Gris foncé, un petit loulou a croquer!

Une petite tenue agréable a porter et qui peut etre mise plus d'une fois!!

Mon petit Charlot!!!

tenupaulfot

Avec noeud pap' biensur la classe en tout'occaz'

tenupaulphoto

tenupauldos

tenupaul

Modèle: Tee shirt danseuse en jersey, Salopette mix entre les 2 modèles proposés en Jean fin

Tissus: Tissus de la mine - Trélazé

Modèle: Livre couture pour garçons des Valseurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! J'ai moi aussi craqué sur le livre en passant adapter les modèles pour mes filles. Je suis en pleine séance décalque, ta salopette est trop chou ! Bravo.
S
Coucou, tu t'étais inscrite au défi "Valseurs" sur mon blog et c'est le jour J. Je fais donc le tour des blogs pour voir qui nous a accompagnées, d'où ma question: veux-tu que je fasse un lien vers ce message ou as-tu prévu de poster une autre tenue?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse et je ne terminerai pas sans dire que cette salopette est tout simplement charmante!!
Archives
Publicité
Publicité