Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* PETIT PAUL'ISSON *
12 octobre 2013

OUla lala .... Je suis a la bourre!!!

Désolé de pas faire trop d'apparition....

Je ne prends pas le temps de prendre et de mettre les photos sur le blog!

Pourtant j'en ai fait des créations depuis !

J'ai les 2 tenues de Paul faite pour les mariages de cet été,

un petit bolero que j'ai testé pour moi,

des protege carnet de santé,

la housse de la chaise haute,

le tour de lit de Paul,

les sacs a dos de rentrée de Basiloup et Zoéibou

les bavoirs choupinou d'Antoine,

puis l'anniversaire de Paul ....

et il y a aussi les "en-cours" turbulettes, cape, manteau .....

Bref je devrais mettre a jour tout ça pendant les vacances!

Je vais peut etre changer d'adresse mais rassurez vous le lien sera disponible içi en GROS !! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité