Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* PETIT PAUL'ISSON *
13 juin 2013

Grand projet enfin fini

Donc Voici la chambre de Mr Paul Lou

Ma copine vient juste de finir la chambre de son fils et m'a lancé le défi de faire quelques éléments de déco,

à la base je devais juste recouvrir le matelas et les coussins du lit, et créer un mobile et une guirlande de fanions.

J'ai d'abord eu beaucoup de mal a trouver les couleurs, car entre les magasins au détail et internet, pas facile de tomber sur LA couleur qu'il nous faut.

J'ai donc mis un certain temps à faire ça!

Ensuite les idées, beaucoup d'idée de déco ....

Tout d'abord le coussin SWAG comme on m'a dit avec la Stach-mou! puis la guirlande de pastilles en papier (je suis passée devant le papier et j'ai dit mais oui ça en plus ça ferait trop bien!), puis les coussins en lettres que j'avais très envie de tester.

Donc j'ai cousu tout ça au fur et a mesure, avec biensur un délai interminable car les livraisons internationales parfois ça peut etre long!

Les photos ne sont peut etre pas très parlante, mais ça fait très joli!

P1040884

P1040885

P1040886

P1040892

P1040889

P1040893

P1040894

P1040895

 

Tissus: Dawanda, Les tissus de la Mine, Dalbe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore !!!<br /> <br /> défi réussi !<br /> <br /> les couleurs sont sympas
Archives
Publicité
Publicité