Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* PETIT PAUL'ISSON *
11 juin 2012

Les petits travaux pour le bébé ont commencés.

 

turbuelmer

giletberger

serviettebee

Pour Yvonne, j'ai pris le patron de Raoul (http://laetibricoleici.canalblog.com/) et après quelques modifications Yvonne est née.

raoulyvone

turbulmouton

valisemater

 

modèle issu d'içi:http://laetibricoleici.canalblog.com/

La liste est longue mais je m'avance dès que je peux:

- Sac à langer                         - Valise pour la mater                            - Turbulettes (0-6m)

- Turbulette (6-24m)                        - Mobiles                     - Tour de lit réversible

- Protège carnet de santé                        - Serviette à langer

- Gilet berger

- Couverture                - Yvonne la moutonne                    - Raoul le loup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore !! tout est magnifique !!! bravo
C
C'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Bonne fin de grossesse.
N
Visiter ton blog est un régal, j'adore tes couleurs !
M
Oh tout ce que tu fais est trooooop mignon, j'adore!!! Et tes tissus super jolis aussi, bravo!
N
Très joli tout ça, des beaux moutons à compter pour bien s'endormir le soir !!! Et j'adore ton Elmer, il est génial ! Il est trop mimi aussi ce gilet de berger tout petit, quel chanceux ce bébé !
Archives
Publicité
Publicité