Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* PETIT PAUL'ISSON *
13 mars 2014

Cap ou pas cap de recycler un jean de papa!!!!

Un vieu jean qui craque sous les fesses de papa!!

Je me suis dit aller je me lance le défi de recycler ce jean pour Loulou.

J'ai pris le patron d'un pantalon vu dans un coudre c'est facile.

Modèle un peu large mais bon!!!

Petit Loulou porte un jean de papa et ça lui va bien.

Surtout pour jouer dehors (d'où l'état avancé du pantalon au moment des photos!!)

ptl1

ptl2

J'ai décousu la poche arrière pour en mettre une plus petite.

Tissus: Papa et Linnamorata

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop choux ce jean! J'adore, excellent recyclage qui rend super bien sur ce petit bonhomme.
L
Il est trop mignon ce jean ! Personnellement j'adore la coupe. Bravo à bientot
U
Merci pour ta participation au défi.. craquant ton petit homme.. j'aime beaucoup le petit côté grunge de ce jeańs.
Archives
Publicité
Publicité